Chemin

L’hypnose ! Un outil formidable pour des résultats spectaculaires. Une thérapie brève, efficace, permettant de panser les blessures, surmonter les traumatismes ou simplement rendre le quotidien plus confortable, plus aisé.

Mais que diriez-vous d’aller plus loin ? Certains diront que nous sommes nés trop tard pour explorer le monde et trop tôt pour explorer l’espace. Cependant, nous sommes toujours nés au bon moment pour nous explorer nous-même.
Notre univers est un vaste monde parsemé de rencontres et d’expériences extraordinaires. Que diriez-vous d’aller à la découverte de celui-ci. D’aller à la rencontre de vous même, de rendre visite à votre « Vous » supérieur. De rentrer en communication, en communion avec la partie la plus incroyable de nos existences.

De nombreuses expériences ont démontré qu’il n’existait pas dans notre corps et plus particulièrement dans notre cerveau, de siège de la mémoire, de zone de stockage de l’information. Il a été observé, chez des personnes ayant eu un accident provoquant l’ablation d’une partie de leur cerveau, parfois même d’une complète moitié, que celui-ci pouvait déplacer ses fonctions et permettre à cette même personne de vivre normalement. Mettant en avant l’incroyable plasticité du cerveau Humain.

Cependant, si il n’y a pas de siège de la mémoire ou de « l’information » au sein même de notre corps, alors … Où cette dernière est-elle stockée ?

Vous n’êtes pas sans connaître cette expression « attraper une idée au vol »? Ce qui impliquerait que l’information est partout, tout autour de nous, dissimulée dans une partie différente de nos perceptions habituelles.

Je me propose de vous accompagner dans la découverte de ces nouvelles perceptions, de vous guider dans cette expérience qui pourrait vous permettre de prendre « conscience » du Divin qui est en vous, de vos capacités créatrices. De réaliser l’étendue de cet univers à qui il suffit juste parfois de demander pour recevoir. Apprenez à maitriser vos émotions, à développer votre intuition afin d’être en mesure de poser sincèrement et sereinement les bonnes questions et ainsi obtenir les bonnes réponses.